Nos domaines d'activités

Big Data


Les grands cabinets informatiques, découvrent les potentiels et les défis dans le sujet Big Data et montrent clairement que ceux-ci peuvent être identifiés et réalisés grâce à une approche de conseil globale. Telle que notre approche méthodique. Surtout grâce à nos méthodes de meilleures pratiques, nous avons un avantage concurrentiel dans le traitement des Big Data.

 La quatrième révolution industrielle est une nouvelle façon d'organiser les moyens de production. Son concept repose sur une nouvelle organisation des usines, dites « smart factories » ou « usines intelligentes », qui sont capables de communiquer de manière continue ou instantanée à l'intérieur d'un réseau bien défini, en ayant recours à l'internet des objets ainsi qu'aux systèmes cyber-physiques.

Sous ces appellations de Machine to Machine (M2M) et d'Internet of things (IOT) se cache un formidable potentiel de croissance pour vos activités d'entreprises. Ces concepts courants sont basés sur la notion d'« appareils connectés ». L'IOT désigne le «mouvement de liaison» d'objets quotidiens ou de nouveaux objets à Internet. Le M2M est, quant à lui, la combinaison des technologies de l'information et de la communication avec des objets intelligents et communicants, permettant à ces derniers d'interagir entre eux sans intervention humaine. 

Le développement logiciel désigne le processus consistant à étudier, concevoir, construire, transformer, mettre au point, maintenir et améliorer des logiciels, qu'ils soient élaborés par l'entreprise pour son propre compte ou par un éditeur qui les commercialise